2019, the Re-Issue

Montana avec la collaboration de Byronesque, les enfants terribles de la mode vintage, rééditent une collection rarissime de quelques pièces phares de collections passées de Montana. Ces pièces seront vendues exclusivement sur Farfetch à partir du 12 Février 2019.

"Les années 80 ont été une période extrêmement intéressante en matière de design, avec beaucoup de substance, d'intégrité et de savoir-faire." selon Gill Linton, co-fondateur de Byronesque, "Il est vital de conserver des standards élevés quand il s'agit de design et de créativité. C'est pour cette raison que de plus en plus de gens achètent des pièces vintage contemporaines : ils recherchent des vêtements uniques, confectionnés avec soin, dotés de plus de caractère que les vêtements conçus pour la consommation de masse. Montana est l'une des rares marques de ce calibre qui persistent de nos jours."

C'est la toute première fois que ces pièces refont surface sur la scène mode au cours des 20 dernières années.

Chacune des 11 pièces rééditées de la collection capsule reflète l'esthétique caractéristique de Montana, avec des silhouettes datant de 1979 à 1994. Il s'agit d'un véritable pan de l'histoire de la mode à redécouvrir aujourd'hui.

PHOTOGRAPHIE JASON KIBBLER CHEZ ART LONDON. STYLISME KATIE SHILLINGFORD CHEZ INTREPID. MANNEQUIN QUERELLE JANSEN CHEZ STORM MODELS. COIFFURE SYD HAYES CHEZ ART + COMMERCE. MAQUILLAGE GEMMA SMITH-EDHOUSE CHEZ LGA MANAGEMENT. VIDÉO NOWNESS.


  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon